USA: Le chanteur américain R. Kelly inculpé pour... –

USA: Le chanteur américain R. Kelly inculpé pour…

Il estaccusé de multiples agressions sexuellesdepuis des décennies. La star américaine du R&B R. Kelly a été officiellement inculpée de dix chefs d’accusation d’abus sexuel aggravés, dont plusieurs surdes mineurs, a annoncé un responsable du comté de Cook. Le chanteur de 52 ans doit comparaître devant un tribunal à Chicago, où il réside, le 8 mars, a expliqué le responsable à l’AFP.

Mi-février, le très médiatique avocat américainMichael Avenatti a déclaré être en possession d’une vidéo de 45 minutes,jamais publiée auparavant, montrant une relation sexuelle entre Robert Kelly- le vrai nom de la star – et une fille«mineure». L’avocat a expliqué avoir fait suivre«cette nouvelle preuve vidéo établissant la culpabilité»du chanteur à la procureure du comté de Cook. Des accusations réfutées par le chanteur.

AFP

A propos Alex SOW 4362 Articles
Alex Sow :Rédacteur web et spécialiste de la lutte sénégalaise, je fais des chroniques sport et sur les combats de lutte

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.