Kim kardashian va subir une opération chirurgicale des parties intimes, voici pourquoi… –

Kim kardashian va subir une opération chirurgicale des parties intimes, voici pourquoi…

Quelques jours seulement après avoir dévoilé sa volonté d’avoir un troisième enfant avec Kanye West, Kim Kardashian a montré une détermination absolue pour y parvenir !

Après deux grossesses parfois compliquées, Je voudrais que l’on soigne mon utérus, car je voudrais un autre enfant « . A expliqué Kim Kardashian à sa famille, réunie pour un déjeuner commun. Manifestement heureuse de son annonce, Kim Kardashian a poursuivi en expliquant trouver cela  » excitant « , sans que cela ne crée vraiment une grande effusion de joie autour de la table.

la vedette de téléréalité a révélé dans un extrait de l’émission Keeping up With The Kardashian qui doit être diffusée aux États-Unis le 2 avril prochain qu’elle était prête à tout pour avoir un nouvel enfant, et notamment… à faire opérer son utérus !Manifestement inquiète  » Il faut que je subisse une opération chirurgicale sur mon utérus pour le soigner. Les médecins doivent le nettoyer  » a précisé Kim Kardashian, avant de reconnaître :  » Ce sera toujours une grossesse à risques, mais je veux pouvoir être enceinte de nouveau « .  Kim Kardashian est une vedette mais malgré tout son succès elle a rencontré de nombreuses difficultés lors de ses deux premières grossesses.

Malgré le fait que l’accouchement en lui-même s’était très bien déroulé, ce souvenir l’a profondément marquée. De plus, les docteurs ont annoncé à la jeune femme qu’une grossesse supplémentaire pourrait présenter de gros risques pour elle. Elle a notamment raconté que le docteur avait du introduire son bras en elle en 2013, après la naissance de North, afin de détacher son placenta.

Kim Kardashian a déjà déclaré qu’elle pourrait faire appel à une mère porteuse si besoin, mais pour l’instant elle compte se faire opérer au niveau de l’utérus pour pouvoir à nouveau tomber enceinte sans courir de danger. Bravo à elle !
  »Je veux que mes enfants aient des frères et sœurs, mais les docteurs disent que cela peut être risqué pour moi. Il faut donc que je subisse une opéra­tion chirur­gi­cale sur mon utérus pour le soigner. Les méde­cins doivent le nettoyer car il y a un tissu cica­tri­ciel.  »
Placenta accreta : Une inser­tion trop profonde du placenta aux parois de l’utérus ; plus préci­sé­ment, le placenta ne se détache pas au moment de l’ac­cou­che­ment. Une anoma­lie qui touche trois gros­sesses sur 1000.

 »Mon docteur a dû intro­duire son bras en moi et déta­cher le placenta à la main, en s’ai­dant de ses ongles pour le décol­ler. Ma mère pleu­rait, elle n’avait jamais rien vu de tel. Mon accou­che­ment avait été plutôt facile, mais subir ça, ça a été une des expé­riences les plus doulou­reuses de ma vie. »  Kim Kardashian va subir une opération chirurgicale des parties intimes, la raison va vous surprendre


Kim a deux enfant North (3 ans et demi) et Saint (16 mois). Ce sont les amours de sa vie.

1001trucscoolsafaire.fr

A propos yankhoba SANE 80074 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.