KIM KARDASHIAN SE RETROUVE ENCORE AU CŒUR D’UN ÉNORME SCANDALE!

Jeffree Star est un youtubeur star spécialisé dans maquillage qui est suivi par 5,3 millions d’abonnés.

En 2004, Jeffree Star avait fait plusieurs déclarations très racistes pour lesquelles il s’était ensuite excusé dans une vidéo. « Quand je vois ce que je disais, ça me rend malade. Je disais des choses dégoutantes et très embarrassantes » déclare-t-il.

Alors que ses commentaires racistes ont refait surface, son amie Kim Kardashian a volé à son secours. « Il dit qu’il a changé et j’ai envie de le croire. Je lui laisse le bénéfice du doute » écrit-elle sur Snapchat.

Ce message a créé une grosse polémique parmi ses fans. Certains lui ont reproché de défendre un raciste alors qu’elle est elle-même mariée à un homme noir et qu’elle a deux enfants avec lui…

Idk what is worse, watching Kim K swatch sidewalk chalk or watching her defend a racist and bigot knowing she has an interracial family 🙄🙄🙄

 

 

Face à cette avalanche de réactions négatives, Kim Kardashian a répliqué en s’excusant pour ses propos. « Je voudrais m’excuser pour m’être exprimée sur une situation que je ne connaissais pas assez bien. J’ai été naïve et je ne pense pas que je puisse m’exprimer sur un sujet comme le racisme. » déclare-t-elle dans une vidéo pour ses fans.

Voici sa vidéo d’excuses:

Ayoye.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici