Kim kardashian et Kanye West ont trouvé une mère porteuse. Voici la somme qu’il débourseront –

Kim kardashian et Kanye West ont trouvé une mère porteuse. Voici la somme qu’il débourseront

Kim Kardashian et Kanye West sont bien décidés à avoir un troisième enfant. Selon TMZ, le couple de stars vient de trouver une mère porteuse. Pour cela, ils devront mettre la main à la poche.

Les deux enfants de Kim Kardashian et Kanye West vont bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur. Kim Kardashian est bien décidée à agrandir sa famille. Bien qu’elle ne veuille pas risquer sa vie en tombant à nouveau enceinte, la star et son mari ont décidé de faire appel à une mère porteuse. Selon le site TMZ, le couple aurait trouvé la mère porteuse idéale dans une agence.

Pour le moment, Kim Kardashian et Kanye West préfèrent garder l’anonymat au sujet de la mère porteuse de leur troisième enfant. Ils auraient déjà signé tous les documents. Pour l’instant, 61 800 euros ont été versés pour la caution de cette grossesse ensuite, ils règleront la somme de 40 400 euros en dix fois. A chaque enfant supplémentaire, la mère porteuse bénéficiera d’un bonus de 4 500 euros et si elle venait à perdre ses organes reproducteurs, Kim Kardashian et Kanye West devront lui verser 3 600 euros supplémentaires.

Cependant, l’accord passé entre le couple et la jeune femme comprend des obligations auxquelles devront se plier cette dernière. Elle ne devra ni fumer, ni boire de l’alcool ou consommer des stupéfiants pendant la grossesse. Aussi, elle devra renoncer au sauna ou au hamman et faire attention à son alimentation. A Propos de l’alimentation, elle ne devra pas manger de poisson cru ni boire plus d’une boisson contenant de la caféine par jour.

Quand elle recevra l’embryon de Kim et Kanye, elle ne devra pas avoir de rapport s3xuel pendant trois semaines. Des restrictions qui équivalent très bien au montant versé par le couple de stars !

A propos Taib SANE 21417 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.