Khalifa Sall: « Si ce n’est Dieu, personne ne pourra m’arrêter »

arton1475En meeting à Grand Yoff, Khalifa Sall n’a pas manqué d’apporter la réplique à certains de ses détracteurs qui l’accusent de manipuler les jeunes du Ps en vue de la prochaine présidentielle.

« Ce que je veux dire, ce que je veux faire, j’attends le temps propice. Si ce n’est Dieu, personne ne pourra m’arrêter. Aujourd’hui, on dirait que personne n’a la droit d’exprimer sa pensée. Des gens prétendent lire ce qui passent dans l’esprit des uns et des autres », ajoute-t-il.

Le maire de Dakar a également profité de l’occasion pour rappeler ses bonnes relations avec Ousmane Tanor Dieng. « C’est nous qui l’avons élu secrétaire général du parti. Donc, il a toute notre confiance. On ne cherche pas à magouiller contre lui. On ne connait pas ces pratiques. Il n’est pas dans l’esprit de Tanor de vendanger ou d’hypothéquer le parti. Son autorité n’est ni remise en cause ni battu en brèche. Nous l’acceptons et la considérons », souligne-t-il.

Khalifa Sall a aussi réitéré son appartenance à la grande famille socialiste. « Que toute le monde sache que Khalifa Sall est un socialiste. C’est mon Adn. Je ne serai jamais un fossoyeur du parti. Je ne serai de ceux qui vont affaiblir le parti ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici