«Khadji rek gnoyy def lolou" : Sonko attaqué par une journaliste de la RFM (photo) –

«Khadji rek gnoyy def lolou » : Sonko attaqué par une journaliste de la RFM (photo)

Ce matin à la RFM, Binta Diallo a farouchement critiqué Ousmane Sonko. En effet, elle déplore la « manière de parler » du leader de PASTEF qui, selon la journaliste, a fait preuve de « manque de respect » vis à vis des députés de la mouvance présidentielle.

« Ousmane Sonko doit revoir sa manière de parler. Les députés de BENNO BOOK YAAKAR ont peut-être raison de quitter la salle. Les durs propos de Sonko ne sont pas à saluer. Certaines personnes le taxent même d’être arrogant. Et ce qui me déplaît le plus c’est qu’il a employé un mot « Aboyer ». On ne dit pas à une personne qu’elle aboie, ce sont plutôt les chiens qui le font et c’est un manque de respect » clame-t-elle.

Pour rappel, le groupe parlementaire Benno Bokk Yaakar, dirigé par Aymirou Gningue, a attendu la prise de parole de Ousmane Sonko, pour quitter  l’Assemblée nationale et ainsi boycotter le leader de PASTEF.

Résultat de recherche d'images pour "RFM, Binta Diallo"

A propos El capo 24462 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.