Kanye West tripote les fesses de Kim Kardashian en pleine rue –

Kanye West tripote les fesses de Kim Kardashian en pleine rue

Kanye West n’a jamais peur de montrer son amour pour sa femme en public.

Le couple a fait une entrée remarquée, et peut même dire qu’ils ont volé la vedette aux mariés.  C’est exactement ce qui est arrivé au mariage de 2 Chainz et sa conjointe Kesha Ward à la maison de Gianni Versace à Miami ce weekend Le chanteur s’est présenté avec Kim Kardashian vêtu d’un complet vert pâle à motifs Louis Vuitton de la collection printemps/été 2019 signé Virgil Abloh

Accompagné de son épouse Kim Kardashian, Kanye West est arrivé au mariage du 2 Chainz et de Kesha Ward à Miami, vêtu d’une tenue qui a fait fureur.

Samedi, le rappeur a été photographié en train de sortir Kim Kardashian de leur  Mercedes G-Wagon alors qu’ils arrivaient au mariage des stars de 2-Chainz à Miami.

Kanye a par la suite été vu en train d’attraper la peachy derriere de sa femme alors qu’ils assistaient à un mariage à la Villa Casa Casuarina, dans le quartier architectural de Miami Beach, en Floride.

Pour le mariage, la star de The Keeping Up With Kardashians a bercé une robe en néon moulante qui mettait en valeur ses courbes et son décolleté.

Elle a également complété son look avec des talons dorés et des lunettes de soleil sliver.

Son mari, Kanye, s’est paré d’un costume vert menthe sans chemise et l’a jumelé à une paire de tongs Yeezy.

Voir plus de photos ci-dessous.

Source : public

A propos Ahmaa Fall 11553 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.