Jamra prévient Rangou: « trop c’est trop! Lou eup Touru »

Jamra prévient Rangou: « trop c’est trop! Lou eup Touru »

Mame Makhtar Gueye sort de sa léthargie. c ‘est la mouche « Rangou » qui l’ a piqué, celle qui  fait le buzz sur internet ç travers ses sorties osées, dont le summum a été sa soirée privée organisée dernièrement dans un endroit confidentiel, à tenez-vos bien, 200 000 FCFA l’entrée.

Soirée qui a refusé du monde, à telle enseigne que Rangouze veut remettre ça en février, pour faire plaisir à ceux qui n’ont pas pu y assister. « Trop, c’est trop », a dit Jamra, qui demande au procureur de s’auto-saisir, dans un communiqué parvenu à la presse.

Le communiqué

L’ONG dénonce « la promotion de sa sulfureuse « soirée privée », dont le lieu, disait-elle sur ses affiches, est gardé « strictement confidentiel ».

La soirée du 11 février

Une soirée qui s’est tenue selon eux « en dépit du tollé suscité par ses frasques à répétition, dans une demie-nudité envahissante et choquante sur les réseaux sociaux ». Avant de dénoncer le fait que l’organisatrice, « Rangou » promet une autre soirée le 11 février prochain.

La plainte

Face à cette situation, la structure compte faire « une saisine officielle (étayée de pièces à conviction, physiques et électroniques) à la Brigade des mœurs, assortie d’une plainte au Procureur de la République ».

Apres « Pod et Marichou », « Maitresse d’un homme marié », Jamra vient à nouveau de trouver du grain à moudre avec Rangou.

Et Bougazelli? Quand va-t-il s’y intéresser?

A propos Ahmaa Fall 13601 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.