Vaste chamboulement dans la gendarmerie Sénégal : 482 agents mutés

Vaste chamboulement dans la gendarmerie Sénégal : 482 agents mutés

Le Général Jean Baptiste Tine, nouveau Haut commandant de la Gendarmerie nationale et directeur de la Justice militaire, a opéré à un vaste chamboulement en mutant 482 agents à l’intérieur du pays.

Entre autres changements intervenus, l’adjudant-chef Insa Seck qui commandait la Brigade de recherches de Dakar est devenu patron de la Brigade territoriale de Mbour. De son côté, Mamadou Diagne qui commandait la Brigade de Vélingara est le nouveau patron de la Brigade de recherches de Touba.
Par ailleurs, Victoir Lazar Sarr, ex-patron de la Brigade de recherches de Ziguinchor, remplace Moussa Ndour à Kalifourou. Ce dernier devient commandant de la brigade de Koupentoum où il remplace feu Tamsir Sané.
Babacar Ndiaye jusqu’ici commandant de la Brigade de recherches de Tamba, prend les commandes de la Brigade de Thiaroye.

A propos young 798 Articles
babacar sakho: technicien supérieur en télécommunications et réseaux je participe à la bonne gestion du site web. l'information fait partie de la vie quotidienne donc continuez à suivre l'actualité ici et nulle part ailleurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.