Ivanka Trump, effarée par le « degré de méchanceté » à la Maison Blanche

Ivanka Trump, la fille de Donald Trump

Ivanka Trump, la fille de Donald Trump

Ivanka Trump a révélé qu’elle a été stupéfaite de constater le « degré de méchanceté » auquel elle a dû faire face à la Maison Blanche depuis l’élection de son père Donald Trump, dans une interview accordée à la chaîne américaine Fox News ce lundi 12 juin.

Ivanka Trump n’est pas au bout de ses surprises. La fille et conseillère du président a révélé avoir été « aveuglée » par le « degré de méchanceté » à la Maison Blanche depuis l’élection de son père, dans une interview accordée à la chaîne américain Fox News ce lundi 12 juin. « C’est dur, et il y a un niveau de méchanceté auquel je ne m’étais pas préparée« , a expliqué la « Première Fille ». « Je ne m’attendait pas à ce que cette expérience soit aussi intense. Mais cela n’est pas censé être facile« , a ensuite admis Ivanka Trump.

« Je pense que j’ai personnellement parfois été aveuglée par les parades, par la férocité. Mais en ce qui me concerne, j’essaye de garder la tête froide, de ne pas écouter tous ces bruits de couloirs, de travailler très dur afin de laisser un impact positif dans la vie des gens », a continué la conseillère du président.

Pour rappel, Ivanka Trump a officiellement été nommée conseillère fin mars dernier. « Je vais continuer à apporter à mon père mes conseils et recommandations, comme je l’ai fait durant toute ma vie« , avait justifié l’ex-mannequin. Elle occupe un poste d’employée non rémunérée, accompagnant ainsi son père et son mari, Jared Kushner, qui est haut conseiller. La fille chérie de Donald Trump dispose également d’un bureau à la Maison Blanche.

closermag.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici