Italie : L'étau se resserre autour d'Ousseynou Sy –

Italie : L’étau se resserre autour d’Ousseynou Sy

Du nouveau dans l’affaire du chauffeur sénégalais qui a mis le feu à un bus qui transportait des écoliers en Italie. Le juge d’instruction du tribunal de Milan n’est pas convaincu par la thèse de la démence que Ousseynou Sy a évoquée pour mettre fin aux poursuites pénales initiées contre lui.

Comme il l’a laissé entendre à la presse italienne vendredi, le juge Tammaso Perna s’est inscrit dans la logique du responsable du pool anti-terroriste basé à Milan, Alberto Nobili, et du procureur Luca Poniz.

Ces derniers persistent et signent, selon le quotidien Enquête, qui donne l’information dans sa parution de ce lundi, que « le suspect fait preuve d’une absence totale de considération pour les règles de la coexistence et d’une très forte tendance criminelle ».

Pour le magistrat Tammaso Perna, le mobile de celui qui est baptisé « Loup solitaire » était de « conditionner par des coups d’éclat les politiques actuelles de migration adoptées par le gouvernement ».

A propos Alex SOW 4693 Articles
Alex Sow :Rédacteur web et spécialiste de la lutte sénégalaise, je fais des chroniques sport et sur les combats de lutte

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.