Humiliée par Rob Kardashian, Blac Chyna brise enfin le silence sur ses photos nues

Une séparation n’est jamais une chose facile dans un couple. Rob et Chyna au cœur d’un débat houleux. Depuis quelques semaines déjà, l’affaire qui mêle Blac Chyna et Rob Kardashian est au centre de toutes les attentions de l’autre côté de l’Atlantique. En effet, après que le seul homme du très célèbre clan Kardashian a partagé des photos intimes de son ex, la mère de la petite Dream n’a pas manqué de se venger à travers la presse people.

Dans une interview qu’elle a accordée au site américain People, la bimbo est catégorique : elle souhaite dire toute la vérité sur ces quelques mois d’ »horreur » où elle s’est fait « battre ».
Elle tient à rétablir toute la vérité. Blac Chyna brise enfin son silence sur les photos d’elle nue diffusées par Rob Kardashian ! La mère de Dream se dit dévastée et trahie par les actions de son ex, et elle compte bien le mettre face à ses responsabilités…

Rob Kardashian risque-t-il une peine de prison après avoir diffusé les photos de Blac Chyna nue ? La jeune femme a fait appel à une avocate qui a demandé une mesure d’éloignement et a adressé un message public au fils de Kris Jenner : lerevenge porn et le slut-shaming dont il s’est rendu coupable ne sont pas tolérables ! Si Blac Chyna a continué à être active sur les réseaux sociaux après la publication des photos, elle ne s’est pas exprimée directement sur le sujet. Mais aujourd’hui, dans une interview pour l’émission Good Morning America, la jeune femme est enfin revenue sur cet événement éprouvant !

Blac Chyna s’est confiée : « J’étais dévastée bien sûr. Je me suis dit, comment quelqu’un peut-il poster des photos de moi ? J’étais là à me dire ‘Wow, okay’. C’est une personne en qui j’ai placé ma confiance. Je me suis confiée à lui, je me suis sentie bien avec lui, je lui ai envoyé ces photos, je lui ai parlé de certaines choses… Je me suis sentie trahie ». Une chose est sûre, cette affaire qui a secoué la Toile n’est pas finie ! Blac Chyna compte poursuivre Rob Kardashian en justice, et la garde de Dream pourrait bien être en jeu. Espérons que Rob Kardashian tire des leçons de cette histoire…

Source : .jewanda

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici