George Clooney a donné un million de dollars à chacun de ses 14 amis –

George Clooney a donné un million de dollars à chacun de ses 14 amis

George Clooney a donné un million de dollars à chacun de ses 14 amis

C’est ce que l’on appelle un bon ami. Pour remercier ses quatorze meilleurs amis, l’acteur leur a fait cadeau d’un million de dollars chacun. 

C’est dans un documentaire consacré à celui qui tenait le rôle du docteur Doug Ross Dans la série «Urgences », que son meilleur ami Rande Gerber, mari de Cindy Crawford et père de Kaia Gerber, a raconté cet épisode.

Quatorze valises noires

Le 27 septembre 2013, George Clooney a invité à dîner chez lui son groupe de quatorze amis affectueusement baptisé «The boys ». En arrivant dans la salle à manger, les convives ont eu la surprise de voir sur chacune des places une valise noire.

George Clooney leur a alors fait une jolie déclaration d’amitié : «Je veux que vous sachiez tous à quel point vous comptez pour moi. Quand j’ai débarqué à Los Angeles, j’ai dormi sur vos canapés. J’ai eu de la chance de vous avoir et, sans vous, je n’aurais pas pu être là où j’en suis aujourd’hui. C’était vraiment pour moi l’occasion de vous rendre ce que vous m’avez donné. Vous pouvez ouvrir vos valises ».

Le contenu de ces valises ? Un million de dollars en billet de 20 pour chaque invité.

«Vous n’avez plus de soucis à vous faire »

«Vous n’avez plus de soucis à vous faire pour vos enfants, l’école, vos crédits » avait poursuivi George Clooney. L’entrepreneur Rande Gerber, n’ayant pas de souci d’argent, avait alors expliqué qu’il ne pouvait pas accepter. Ce à quoi George Clooney avait répondu : «Si Rande ne prend pas ce million, personne ne le prend ».

Rande Gerber avait finalement pris le cadeau et en avait fait don à une association caritative. Pile un an après, le 27 septembre 2014, George Clooney épousait Amal Alamuddin avec qui il a aujourd’hui des jumeaux.

A propos Honoré de Balzac 14083 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.