Fronde de Fada et Cie : Massaly demande l’exclusion du député, Awa Diop calme ses ardeurs

Il n’est pas exagéré de dire que les libéraux sont dans tous leurs états. Outré par l’audace de Modou Diagne Fada, Mamadou Lamine Massaly a demandé, après le départ du député, que ce dernier soit exclu du Parti démocratique sénégalais. Un appel qui n’a pas trouvé l’adhésion des responsables présents.

Il n'est pas exagéré de dire que les libéraux sont dans tous leurs états. Outré par l'audace de Modou Diagne Fada, Mamadou Lamine Massaly a demandé, après le départ du député, que ce dernier soit exclu du Parti démocratique sénégalais. Un appel qui n'a pas trouvé l'adhésion des responsables présents.

Prenant la parole, le « Wadiste » a déploré, selon La Tribune, la dualité que certains veulent instaurer entre Me Abdoulaye Wade et Modou Diagne Fada. Même s’il a gagné à l’applaudimètre, selon nos confrères, il n’a pas été suivi dans cette démarche par les intervenants. En effet, le journal renseigne que Awa Diop, la présidente des femmes libérales, a pris la parole pour écarter toute idée d’exclusion de Fada. Pour elle, il faut plutôt entamer des pourparlers avec les uns et les autres. Elle a également demandé à son mentor de tout faire pour apaiser la situation et parler avec les différents protagonistes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici