Me Wade : «Que personne ne vienne me demander d’aller me reposer»

Me wade

Abdoulaye Wade n’aime pas qu’on parle de son âge avancé, au point de lui demander d’aller se reposer. A ceux qui le lui demandent, Wade leur dit de se taire. Il affirme qu’il va travailler jusqu’au prochain retour du PDS, au pouvoir.

« En ce moment-là,dit-il, je partirai tranquillement pour me consacrer à «écrire des livres et à enseigner». «Que personne ne vienne me demander d’aller me reposer», a mis en garde Me Wade, lors de sa rencontre avec le camp de Diagne Fada qui a soutenu que » le rôle d’un fils, c’est prendre la place de son père. Car, en ce moment, le PDS doit être pris en charge par les plus jeunes pour booster le parti ».

« C’est pourquoi, argumente Fada, je réclame le renouvellement des instances du parti et le toilettage des textes ». « Comme son père qui a travaillé jusqu’à sa mort, Abdoulaye Wade veut suivre les pays ». C’est lui-même qui l’a révélé, hier. A l’en croire, « cela est conforme à la doctrine du Mouridisme qui recommande de travailler. Et en tant que Mouride, je vais m’y mettre ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici