Farba Ngom répond: "Abdoul Mbaye est un traître" –

Farba Ngom répond: « Abdoul Mbaye est un traître »

Le député Farba est très remonté contre l’ancien Premier ministre et président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT). Invité de l’émission « Face to Face » de la Tfm, le député et maire APR d’Agnam estime qu' »Abdoul Mbaye ne pouvait pas ne pas être un traître ». 

Il détaille : « En 2012 il voulait adhérer à l’Apr, arguant que ce que Macky a fait pour lui, même son père Kéba Mbaye, ne l’a pas fait pour lui. Mais c’est le chef de l’Etat qui l’en a dissuadé. »

Farba Ngom ajoute : « Ceux qui l’ont côtoyé à la Banque de l’habitat savent qu’il a fait beaucoup de deals. S’il a quitté le gouvernement, c’est parce que tout n’était pas catholique dans sa gestion. »

A propos yankhoba SANE 72227 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.