Exclusif - Incroyable, mais vrai! Le "mollah" Ahmed Khalifa Niass a... cinq épouses ! –

Exclusif – Incroyable, mais vrai! Le « mollah » Ahmed Khalifa Niass a… cinq épouses !

Les faits sont têtus et la vérité des images l’est encore plus. Alors qu’Ahmed Khalifa Niasse s’obstine à nier la réalité de son mariage avec Sokhna Oumou Sy, fille cadette de feu le Khalife général des Tidianes Serigne Abdoul Aziz Sy Dabakh, le couple a été photographié à Touba lors du Magal. Assis aux côtés de son nouvel époux, Sokhna Oumou Sy est toute de tendresse avec les yeux de Chimène pour Ahmed Khalifa qui savoure son café. Ces images , qui ont fini de faire du globe par la magie de la toile, ne mentent pas car, en bon musulman Ahmed Khalifa n’a pas le droit de s’asseoir sur le même fauteuil qu’une femme qui n’est pas son épouse, il le sait parfaitement et ne l’aurait pas fait sous les objectifs des photographes si le fait n’était pas avéré. Il aura donc beau nier mais dakarposte sait parfaitement que ce mariage a eu lieu très discrètement il y a deux semaines. Mais s’il continue de nier, c’est peut-être parce qu’il ne veut pas avouer qu’avec cette énième union il vient d’être l’époux de… cinq femmes ? Sans doute car, en musulman affiché, fils de chef religieux et guide religieux lui-même, il sait parfaitement que l’Islam n’autorise au musulman que quatre épouses. S’il avoue en avoir épousé une cinquième il confirme donc qu’il commet un pêché. Ceci explique donc cela.
Car, avant de sceller son union avec Sokhna Oumou Sy Dabakh Malick, Ahmed Khalifa Niasse avait épousé aussi discrètement la dame Yacine Sèye il y a de cela, tenez vous bien…dix  mois, ce qui en faisait sa quatrième femme.
Dakarposte, qui a enquêté, est en mesure de révéler que  ses autres femmes sont Sokhna Khady Niasse, Sokhna Nafy Sarr et Sokhna Maye Diagne et il nous revient qu’elles ont été  très surprises lorsqu’elles ont appris, par la magie du net que leur mari commun venait d’épouser la fille de feu Dabakh. Car, il y a seulement quelques semaines, elles apprenaient qu’elles venaient d’avoir une coépouse en la personne de la dame Yacine Sèye. Les trois dames citées plus Yacine Sèye, cela fait bien quatre femmes. S’il s’y ajoute Sokhna Oumou Sy Dabakh cela fait bien cinq femmes. Soubhanallah !
dakarposte
A propos El capo 26365 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.