Du Nouveau sur l'affaire des 94 milliards ,chaque famille aurait reçu 500 millions F Cfa –

Du Nouveau sur l’affaire des 94 milliards ,chaque famille aurait reçu 500 millions F Cfa

Toujours dans l’affaire des 94 milliards F Cfa, certains héritiers de Mbargou Mbengue ont nié avoir porté plainte dans ce dossier.

Révélations sur 2,5 milliards F Cfa encaissés…

Selon la SCI Thiandoum qui défend les intérêts de certains ayant-droits, « certains d’entre ceux-là qui contestent la plainte, ont déjà vendu et encaissé 2,5 milliards F Cfa ». Se voulant plus clair, Ibrahima Thiandoum a révélé que « chaque famille a reçu 500 millions F Cfa ».

L’intrus Tahirou Sarr

La SCI Thiandoum confirme toutefois que Me Ousmane Seye a été commis par une partie de la famille pour la conseiller et agir en son nom. Dans ce dossier, la SCI Thiandoum a également tenu à préciser que Tahirou Sarr qui travaillait pour le compte d’une ancienne autorité dont l’identité n’a pas été révélée, a été débouté par le tribunal.

Dette de l’Etat envers les héritiers

Encore que l’Etat aurait fauté « les indemnités se payent au préalable aux héritiers. Et il n’y a pas que dans ce cas qu’il y’a eu rachat de créances » dira-t-il. Ajoutant que « la justice a annulé la procédure et que l’Etat doit payer uniquement et seulement les héritiers ».

A propos El capo 26365 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.