Exclusif – Bideew Bou Bess: “Nous nous sommes tous mariés mais notre relation avec les filles…”

bidew-bou-bess-620x400

Le groupe Bideew Bou Bess était, ce vendredi, l’invité de Senego dans l’émission Focus Star. Makhtar, Baidy et Ibrahima ont abordé plusieurs questions sur leur carrière musicale.

Côté jardin, le groupe Bideew Bou Bess a franchi un nouveau cap. Les frères Sall ont tous enterré leur vie de célibataires. Le cadet du groupe Ibrahima qui n’était pas encore marié a trouvé la perle rare. De quoi décourager les nombreuses filles qui étaient aux basques du trio. Mais, tempèrent ils, la relation entre Bideew bou Bess et ses fans reste toujours aussi naturelle. “C’est vrai qu’on jouit d’une affection auprès des filles, mais on fait la part des choses on le prend avec beaucoup de lucidité. Ce sont nos sœurs, nos tantes, nos mamans, on arrive à gérer”, sourit Baidy.

Pour Ibrahima, les relations entre Bideew Bou Bes et les filles n’ont pas changé d’autant qu’ils les ont toujours considéré comme des sœurs, des admiratrices de leur musique. “Baidy a tout dit. Nous sommes conscients que chacun de nous à sa propre vie privée on sait comment faire pour canaliser. Nous sommes avant tout, des artistes musiciens et nous considérons que si nous faisons l’objet d’autant d’intérêt, c’est grâce à la musique que nous faisons, c’est ce qui est important et nous de notre côté, nous faisons tout pour le leur rendre en leur procurant du bonheur avec cette musiques que nous faisons. Nous faisons de notre mieux pour que cette relation puisse perdurer.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici