Exclusif: Aliou Sow démissionne du... –

Exclusif: Aliou Sow démissionne du…

L’ancien ministre Aliou Sow a quitté son poste de président de commission au Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct). Selon L’AS, qui annonce la nouvelle, il a déposé sa démission il y a trois mois. 

Pour éviter tout amalgame, il préfère attendre après la présidentielle pour en parler. «Les services compétents du Hcct doivent parler de la vie de l’Institution », a t-il indiqué. «Je préfère parler de mon combat et celui de Mpd Liggeey pour la réélection de notre candidat, le Président Macky Sall, au premier tour dans trois mois que d’autres choses», dit-il. L’ancien ministre de la Jeunesse sous Me Abdoulaye Wade est à l’intérieur du pays dans le Saloum, mais aussi en Casamance, pour battre campagne pour son candidat. Il annonce un meeting le samedi 8 décembre prochain à Keur Massar.

A propos Ibracadabra 14806 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*