Brésil: Très mauvaise nouvelle pour Ronaldinho –

Brésil: Très mauvaise nouvelle pour Ronaldinho

Avec un compte en banque pratiquement vide au Brésil, l’ancienne star de Barcelone et du PSG a vu son domicile perquisitionné avec certaines saisies.

Récemment une information avait circulé selon laquelle Ronaldinho n’avait plus que six euros sur son compte en banque. la tourmente semble se poursuivre pour l’ancienne idole du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain a vu le domicile de son frère à Porto Alegre perquisitionné mercredi par le Bureau de la justice et de la défense de l’environnement.

Le procureur général a ainsi annoncé la saisie de trois voirtures de luxe et d’une oeuvre d’art, une peinture, par rapport à une amende impayée par Ronaldinho et son frère. Pour des travaux effectués dans une zone protégée, ils avaient été condamnés en 2007. La peine avait été confirmée en appel et Ronaldinho devait alors, avec les intérêts, près de deux millions d’euros à la Justice de son pays.

S’il paraît difficile d’imaginer que le champion du monde 2002 est déjà ruiné, seulement trois ans après la fin de sa carrière brésilienne au Flamengo, la justice brésilienne cherche à prouver le contraire. Ronaldinho, toujours aussi à l’aise quand il s’agit de dribbler, ne serait pas confronté à des soucis financiers et éviterait surtout de payer cette fameuse amende.

Formé au Gremio, le milieu offensif brésilien a fait les beaux jours de nombreux clubs, notamment en Europe, avec des passages plus que remarqués à Paris, à Barcelone mais aussi avec l’AC Milan. Il a par ailleurs remporté le Ballon d’Or en 2005 et la Ligue des champions l’année suivante avec les Blaugrana.

A propos Ibracadabra 14872 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*