Photos :  » Pour être Miss Sénégal, je me suis préparer mystiquement et j’ai… »

Photos :  » Pour être Miss Sénégal, je me suis préparer mystiquement et j’ai… »

A 18 ans, elle porte sur ses épaules la lourde responsabilité d’être, pendant une année entière, l’ambassadrice de la beauté Sénégalaise. Une fardeau qu’elle mesure bien, mais qui est loin de lui faire perdre la tête sur les épaules. Une lucidité qui l’a fait assurer ses arrières, avant de se lancer à l’assaut de la couronne de Miss Sénégal 2017. A l’en croire, elle s’est préparer psychologiquement et mystiquement.

Cela n’a pas été de tout repos. J’ai préparer cette compétition dans la sérénité avec ma famille. Je me suis préparer psychologiquement et mystiquement aussi. On est au Sénégal,. Il faut toujours se protéger des mauvaises langues. J’ai été voir certaines personnes pour avoir leurs conseils, d’autres pour leurs appuis financiers etc… J’ai tout mis en oeuvre pour être Miss. Confie t »elle sur l’Observateur.

Sanslimitesn.com avec l’Obs

 

A propos yankhoba SANE 72205 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.