EN IMAGES : 10 anciennes Miss africaines plus que jamais belles ! –

EN IMAGES : 10 anciennes Miss africaines plus que jamais belles !

Elles ont été élues reines de beauté dans leurs pays respectifs.

Certaines ont continué dans la mode, d’autres sont devenues des grandes stars de télévision tandis que d’autres ont lancé leur petite entreprise. Nous avons fait un tour d’horizon et voici 10 Miss africaines qui dosent plus que jamais, entendez qui restent belles malgré les années.

1 – Sery Dorcas (Miss Côte d’Ivoire 2005)

Sery Dorcas est incontestablement l’une des miss ivoiriennes les plus glamour de tous les temps. La go est belle et c’est certainement pour cela qu’elle a tapé dans l’œil du footballeur ivoirien Didier Zokora avec qui elle a fait 17 mois de mariage. Leur relation a donné naissance à une mignonne petite fille. Cette affaire n’a pas empêché l’ancienne miss de se lancer dans les affaires. Entre Show TV et création de petites entreprises, Sery Dorcas se fraie chaque jour un chemin dans le monde du business. Et la go brille toujours. Elle peut encore se présenter dans un concours oh ! Vous voyez comment ?

2 – Damilola Agbajor (Miss Nigéria 2010)

Huit ans après on règne en tant que miss Nigeria, la go dose toujours. Damilola Agbajor est toujours aussi belle.

L’ancienne reine de beauté s’est même déjà mariée. Son rêve de mannequin, elle le poursuit toujours.

3 – Aurore Mutesi Kayiranga (Miss Rwanda 2012)

Miss Aurore est toujours aussi belle. Six années sont passées après son sacre et elle est intact. La reine de beauté de 26 ans n’a visiblement pas continué dans le mannequinat. Mais la go est toujours aussi resplendissante. Elle a de nouvelles formes qui donnent encore plus de charme à sa silhouette. Miss un jour, Miss toujours !

4 – Tansey Coetzoe (Miss Afrique du Sud 2007)

L’ancienne Miss de beauté sud africaine Tansey Coetzee est toujours au top de sa forme Wanda People. Le mannequin de 34 ans n’a pas perdu un seul grain de beauté. Après son règne, elle a commencé une carrière de mannequin avec succès et a dirigé les catalogues photographiques pour les grandes marques de mode africaines.

En 2014, la jeune femme s’est mariée à un bel homme originaire du Nigeria et poursuit son mannequinat. En février dernier, la star a annoncé lors de son baby Shower qu’elle était enceinte d’une fille. Même dans sa grossesse la go « passe encore sur le marché« .5 – Marie-Noelle Ada Meyo (Miss Gabon 2012)

Elle a bien changé cette ancienne Miss Gabon. Eh oui elle a complètement changé de chemin. Après son mandat en 2012, la jeune femme a décidé de faire des études en journalisme en Tunisie puis en France où elle a obtenu son diplôme à l’École Supérieure de Journalisme de Lille. Aujourd’hui, Marie-Noelle Ada Meyo officie pour TV5 monde. c’est la nouvelle présentatrice de la Tropicale Amissa Bongo. Attention, la go est toujours aussi ravissante.

6 – Stéphanie Karikari (Miss Ghana 2010)

Stéphanie Karikari a profité de sa notoriété après son élection à la tête de l’élection Miss Ghana pour se lancer dans les affaires.

Entre shooting et présentation d’émissions télé la go est sur tous les fronts. Il faut dire que la go n’est pas en reste.7 – Valérie Ayena (Miss Cameroun 2013)

L’ancienne reine de beauté camerounaise Valery Ayena est l’une des plus belles miss de ces dernières années au Cameroun. La go est top. Après son mandat, la jolie jeune femme s’est reconvertie au mannequinat. Aujourd’hui, Valery est du côté de Dubaï ou elle mène sa carrière. Et pour dire vrai la go dose encore plus qu’à l’époque de son sacre.

8 – Tirzah Evora (Miss Cap Vert 2011)

La jeune Tirzah devient de plus en plus belle au fil des années. L’ancienne Miss du Cap Vert dose encore franchement. La preuve, la jeune femme écume les défilés de mode à travers le mode.

9 – Ruth Kinuthia (Miss Kenya 2008)

L’ex miss Kenya n’a pas totalement quitté les feux des projecteurs. La jeune femme est à la fois modèle et make-up artist. Après son sacre en 2008, la go a décidé de se lancer dans le maquillage. Et la demoiselle gagne bien sa vie grâce à son entreprise Makeup by Ruthie.

10 – Lesliana Pereira (Miss Angola 2008)

Lesliana Pereira est toujours aussi belle que le temps où elle était miss Angola. Après 10 ans, la jeune femme dose toujours. Elle a continué dans le domaine de la mode mais à cela elle a ajouté le cinéma et l’animation d‘émissions télévisées. Comment parler des reines de beautés qui dosent encore sans parler de Lesliana ?

A propos Geezer 24296 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*