Emmanuel Adebayor traité de radin sur Instagram, voici la réponse salée de sa petit-amie ! (Photos) –

Emmanuel Adebayor traité de radin sur Instagram, voici la réponse salée de sa petit-amie ! (Photos)

En couple avec le joueur Emmanuel Adebayor depuis près d’un an, la namibienne Dillish Matthews semble être plus heureuse que jamais de son fiancé.

Ce week-end, le couple célébrait le premier anniversaire de leur relation.  A cette occasion, la jeune femme a posté une photo en compagnie de son chéri avec le message suivant : « Joyeux 1 an d’anniversaire bébé.  Tu es un homme tellement génial et tu rends tout si spécial.

 Je suis impatiente de créer plus de souvenirs avec toi, mon petit ami chéri « a écrit Dillish
Toutefois, un internaute a émis un commentaire déplaisant.  « Ce nigga est cependant radin.

 Vous feriez mieux d’ouvrir les yeux et de sécuriser le sac.  En passant, pourquoi célébrez-vous une relation comme celle d’un mariage? Ou êtes-vous tous les deux mariés? »
En réponse, la jeune femme a écrit: « Vous voulez qu’il me paye pour être dans une relation ou quoi? Il ne me doit rien.  Plus tôt vous aurez cela dans votre tête, mieux ce sera chéri.

 Pries pour la sagesse… »
Visiblement très content de cette réponse, Adebayor a juste posté quelques émoticône en guise de réponse.

 

A propos Ahmaa Fall 13888 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.