[Emission Sans Limites] Apres la séparation -Bakane Seck répond "Viviane sama yaye Fall la douma wax lou niaw,liniou doundou".Regardez –

[Emission Sans Limites] Apres la séparation -Bakane Seck répond « Viviane sama yaye Fall la douma wax lou niaw,liniou doundou ».Regardez


Le grand percussionniste Bakae Seck,n’est plus à présenté dans le show-biz sénégalais car il a pendant longtemps été le batteur attitré de la reine « Djoloff band ».Le natif de Kaolack est donc comme vous l’aurez compris,l’invité de cette semaine de votre émission en ligne « 15 MN SANS LIMITES » en exclusivité sur votre site sanslimitesn.com.
Dans ce numéro,Bakane est revenu sur ses relations avec la chanteuse Viviane Ndour et sur les rumeurs de séparation.Pendant une demie heure,le batteur a répondu aux chaudes questions de la rédaction de Sanslimitesn.com.
Pour suivre l’intégralité de cet entretien veuillez vous connectez sur notre site Sanslimitesn.com ou sur notre chaîne Youtube Sans Limites TV.

A propos Mamadou SECK 12840 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.