Accueil People Non classé Élan Solidaire Renouvelé: Le Groupe Kirène en Soutien aux Familles Touchées par...

Élan Solidaire Renouvelé: Le Groupe Kirène en Soutien aux Familles Touchées par les Inondations

Dans un élan de solidarité exemplaire, le Groupe Kirène, sous la direction de la famille Farès, a intensifié une fois de plus ses actions humanitaires face aux récentes inondations ayant frappé des milliers de familles. Ce samedi, lors d’une cérémonie au ministère de la Famille, de l’Action sociale et des Solidarités, sous la supervision de Mme Diouf Marie Angelique Selbé, la ministre de tutelle, un important don a été remis.

Lara Ezzedine, Directrice Générale du Groupe Kirène, était présente pour faire la remise des dons au nom du groupe et de la famille. Ce geste symbolise un engagement. En effet, le Groupe Kirène n’en est pas à son premier acte de générosité : ses interventions lors des précédentes inondations et sa contribution significative durant la crise du COVID-19 témoignent d’une tradition de soutien aux populations vulnérables.

Cette aide s’élève à un total de 60 millions de F CFA, ayant permis l’acquisition de denrées alimentaires essentielles telles que le riz et l’huile, ainsi que de matelas, afin de subvenir aux besoins immédiats des sinistrés. Les entités du groupe, SIAGRO, Kirène Avec Orange, et Delta Médical, ont uni leurs forces pour mobiliser ce budget, soulignant leur dévouement envers la communauté.

Le contexte actuel, marqué par les défis climatiques et socioéconomiques, rend cette initiative plus nécessaire que jamais. En renouvelant son soutien, la famille réaffirme sa position en tant que pilier de la solidarité nationale, prouvant une fois de plus que l’humanisme et la responsabilité sociale sont au cœur de ses préoccupations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici