Drame de Mina: Ces célébrités Sénégalaises que la rumeur a tuées –

Drame de Mina: Ces célébrités Sénégalaises que la rumeur a tuées

célébrités-Sénégalaises-620x400

Il a été annoncé que beaucoup de célébrités sénégalaises qui ont effectué le hajj cette année ont péri dans la bousculade de Mina. Mais à l’arrivée, ces informations s’avèrent fausses.

 

Le hajj de cette année a été particulièrement meurtrier avec plus de 1700 morts occasionnés par l’effondrement d’une grue à la Mecque et la bousculade de Mina. Trente et un (31) pays ont été touchés et le Sénégal en fait partie. En effet, 61 pèlerins sénégalais dont des célébrités, ont perdu la vie lors de ce drame survenu à l’occasion de l’étape de la lapidation de Satan, à Mina. Ce contexte est souvent le terreau fertile pour distiller toute sorte de rumeurs sur qui est mort ou qui ne l’est pas. Par exemple, beaucoup de célébrités ont été annoncées mortes alors qu’il que la réalité se révèle tout autre.

A propos yankhoba SANE 72223 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.