Casamance : Attaque à mains armées ce mardi à Teubi –

Casamance : Attaque à mains armées ce mardi à Teubi

mfdcDes bandes armées, supposées appartenir au Mouvement des forces démocratiques de la Casamance (Mfdc), ont barré la route et dépouillé les passagers des véhicules qui avaient arpenté cette route. L’armée, alertée, s’est rendue sur les lieux pour disperser les braqueurs qui se sont, comme à leur habitude, fondus dans la verte forêt de la Casamance.

Le 27 août dernier, vers 16 heures, des bandes armées avaient également agi de la sorte, toujours au village de Teubi. Ces deux braquages à Teubi interviennent après celui perpétré le 8 août dernier à Koulaye, dans la région de Ziguinchor.

 

 

A propos yankhoba SANE 75268 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.