Diafra Sakho casse la baraque

Le Comité de supporters Allez Casa qui avait décidé de ne plus se déplacer pour supporter l’équipe nationale jusqu’à nouvel ordre est revenu à de meilleurs sentiments. Pour cela, ils vont rallier dès lundi prochain la capitale sénégalaise, Dakar, pour le match retour qui va se tenir le mardi 14 novembre 2017, entre le Sénégal et l’Afrique du Sud au stade Léopold Sédar Senghor. L’international sénégalais, Diafra Sakho, originaire de Ziguinchor, a cassé sa tirelire pour une forte mobilisation au très remuant Allez Casa en direction de ce dernier match des éliminatoires à Dakar.

Le Comité de supporters Allez Casa n’attendra pas jusqu’au Jour-j pour rallier Dakar à l’occasion du match retour devant opposer le Sénégal à l’Afrique du Sud. Ceci, grâce à l’international sénégalais, Diafra Sakho, évoluant à West Ham en Angleterre, qui a mis la main dans la poche pour permettre aux supporters de la Casamance naturelle de prendre en charge les frais liés à cette forte mobilisation. Selon Youssouph Diédhiou, vice-président du Comité Allez Casa, «Diafra Sakho est un fils de Ziguinchor que nous avons contacté par l’intermédiaire de son oncle pour nous soutenir. Finalement, il a réagit positivement ». Ce qui va permettre à ces supporters sénégalais de l’équipe fanion de Ziguinchor de se déplacer à Dakar pour supporter l’équipe nationale du Sénégal au match retour devant l’opposer à l’Afrique du Sud. «Nous allons supporter Diafra Sakho et l’équipe nationale. Mais aussi pour lui rendre hommage pour son geste», a-t-il promis.
Le vœu de tout un peuple c’est de voir l’équipe nationale de football sous l’ère d’Aliou Cissé se qualifier au mondial 2018, qu’organise la Russie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici