Deux chocs au réveil : Samuel Sarr et le procureur qui s’est auto saisi- Par FRANÇOISE HELENE GAYE

13707806_10201863100337187_1551360674467631206_n

Samuel Sarr que je ne connais qu’à travers la presse pour l’assassinat de Me Seye, et ses insultes à Niasse, Macky et son retrait de prison la queue entre les jambes tel un petit chiot pris en faute.
Il sort de son terrier pour mériter la grace obtenue en insultant l’adversaire Idrissa celui qui il le sait bien n’en a cure de ses airs de tueur et ne lui laissera aucune chance pour ne serait ce laper les restes de l’écuelle de la République qu’il convoite! A quoi sert il a la Republique ce Samuel Sarr a Rien. Wade le sait, Idy le sait, Macky le sait. Il est sorti de l’ombre en trempant dans une sordide affaire de crime, apparemment il ne connaît rien d’autre pour participer aux bamboulas de la Republique.
Mais parmi tous ces hommes qui convoitent la Présidence il sait bien qui ne cédera pas à ses propositions indécentes. Tout ce beau monde vit sur le dos de la Republique et le seul candidat capable de casser la dynamique de la prédation de nos ressources établie est Idrissa Seck raison pour laquelle vous les verrez tous se liguer contre lui maintenant qu’il se relève de plus de 10 années de martyr, persécution, calomnies et destruction. Ils le croyaient mort le Voila qui rebondit !
Je ne serais pas surpris de voir d’autres membres du PDS, d’autres frères libéraux faire la même chose. Cela devrait vous édifier sur la valeur, sur les qualités intrinsèques de Idrissa Seck.
Maintenant le procureur s’est auto saisi ? Bonne Nouvelle ! Pendant que vous y êtes Procureur voila une liste qui attendait depuis quelques années :
– 7 milliards de Taïwan
– Petrotim
– ARCELOR Mital
– LE SCANDALE BICTOGO
– ASSEMBLEE NATIONALE le non paiement de leurs impôts
– PASSEPORT MALESIEN
– AFRICAN ENERGY
… et bien d’autre protocoles et ententes licites ou illicites
Ne faites pas les choses à moitié Mr le Procureur nous attendons d’être édifié sur toutes ses affaires qui ont fini de plonger les plus confiants en notre Republique dans le doute.
Triste pays…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici