Désolant - Des Sénégalais épinglés par les Emirats pour charlatanisme –

Désolant – Des Sénégalais épinglés par les Emirats pour charlatanisme

Les numéros de Sénégalais résidant au Sénégal qui proposaient aux citoyens et autres étrangers résidant aux  Emirats arabes unis  « des services de charlatans » ont été transmis au Ministre de l’Intérieur.

Ces Sénégalais appelaient aux Emirats arabes unis pour proposer leurs services « de maraboutage » mais aussi dans d’autres pays arabes.  Des services qui souvent ressortent de la filouterie. Aussi l’Ambassade de sévir en transmettant leurs numéros pour « mettre un terme à ces actes condamnables ».

« Au-delà de l’acte répréhensible que ces individus malintentionnées posent, ils portent aussi atteinte à l’image du Sénégal aux Emirats arabes unis » se sont offusqués, selon Dakaractu, les services consulaires.  L’ambassade enfin de conseiller aux Sénégalais vivant dans ces pays de ne pas se faire complice de ces actes répréhensibles au risque de se faire arrêter par la police émirienne…

A propos Mamadou SECK 12419 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.