Demande de prolongation de séjour en France : La Crei exige le dossier médical original de Bibo Bourgi –

Demande de prolongation de séjour en France : La Crei exige le dossier médical original de Bibo Bourgi

5c5c508cb6a393b7539d01e452ae97d9

Le délai accordé à Bibo Bourgi pour se soigner en France a expiré. Mais entre temps, ses avocats ont déposé une demande de prolongation du séjour, pour des raisons médicales, déposant ainsi auprès du juge et de ses assesseurs quelques éléments du dossier médical. Mais, jusqu’à présent, la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) n’a pas statué. 
Selon «L’As», Henry Grégoire Diop et ses collègues de la Crei ont exigé la production des originaux de toutes les pièces composant le dossier médical. Des pièces qui sont établies par les médecins de l’hôpital Georges Pompidou de Paris (France) où Bibo Bourgi, présumé complice de Karim Wade, est interné. Jusqu’à présenté, les médecins n’ont envoyé que des emails et des fax, note l’As, documents sur la base desquels ils souhaitent une prolongation du séjour de 45 jours.  Le journal note que pour respecter la volonté des juges, l’un avocat de Bibo Bourgi est allé en France et ramènera à son retour les pièces exigées par la Crei
A propos yankhoba SANE 72202 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.