CES SPORTIFS QUI POSSÈDENT LEUR PROPRE JET PRIVÉ
Les avions les plus innovants et les plus impressionnants se retrouvent dans le cadre du salon aéronautique du Bourget qui se déroule jusqu’au 25 juin à Paris. L’occasion de revenir sur ces sportifs qui se sont offerts un peu de rêve en devenant propriétaires de leur propre jet.
Floyd Mayweather
Connu pour son extravagance et son goût prononcé pour le luxe, le boxeur américain qui a récemment annoncé son retour sur le ring pour affronter Conor McGregor, il pose ici en compagnie de trois de ses bolides et de son jet, un Gulfstream V d’une valeur de 30 millions de dollars.
Cristiano Ronaldo
Les petits problèmes de CR7 avec le fisc espagnol ne l’empêchent pas de se promener dans son jet privé, un Gulfstream G200. Sa valeur ? 21 millions de dollars.
Neymar
Autre star du football, autre jet. Le maître à jouer de la Seleçao s’est offert en 2015 un Cessna Citation 680 pour un montant total de 10 millions de dollars. Pratique pour les allers-retours entre Barcelone et le Brésil.
Karim Benzema
L’an dernier, la vidéo avait fait le tour du monde. On y voit le footballeur français Karim Benzema effectuer une visite guidée de son jet privé. Il est le deuxième joueur du Real Madrid après Cristiano Ronaldo à s’offrir ce petit joujou.
Samuel Eto’o
L’ancien joueur de l’Inter Milan et du FC Barcelone possède un jet privé depuis 2011, époque où il signe en Russie avec un contrat de 60 millions de dollars sur 3 ans. Aujourd’hui en Turquie dans le club d’Antalyaspor, il pose sur le tarmac avec sa compagne Georgette Eto’o.
Lewis Hamilton
Quand il ne bataille pas sur les circuits de F1 aux 4 coins du monde, le triple champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton se ballade dans son jet entre les Fashion Week de Paris, Milan et New York. Un Bombardier Challenger 605 estimé à 15 millions de dollars.
Odell Beckham Jr
Le footballeur américain de la franchise des New York Giants possède lui aussi son petit joujou. Très utile pour les trajets entre New York, sa ville natale de Bâton Rouge et Las Vegas.
David Beckham
Après une carrière bien remplie qui s’est terminée sur les bords du Pacifique à Los Angeles, David Beckham a déménagé à Miami où il est en train de créer son club de foot. Pour effectuer tous ces déplacements entre l’Angleterre et les Etats-Unis, le couple Beckham s’est offert cet impressionnant jet privé.