Football – Kalidou Koulibaly au Barça pour 40 milliards FCFA ?

Kalidou Koulibaly a été pendant l’objet de convoitise de la part de beaucoup de top clubs européens. Le défenseur international sénégalais qui joue au Napoli est reconnu comme l’un des meilleurs défenseurs centraux au monde. Mais pour le président du club napolitain, Aurelio De Laurentis, le départ de Koulibaly ne se fera que contre un chèque de 40 milliards FCFA.

Pour le prochain mercato d’été, beaucoup de clubs s’activent pour s’attirer les services du Sénégalais. Il en serait ainsi pour le Fc Barcelone. Le club catalan souhaiterait faire signer le Sénégalais afin de remplacer Mascherano, devenu top âgé, avait annoncé le quotidien catalan « Sport ».
Mais pour que le Barca s’offre le Sénégalais, il devra mettre sur la table au moins 40 milliards FCFA. D’ailleurs, l’agent du joueur doute même que le club de Lionel Messi ait les moyens de s’offrir le joueur. « Je ne crois pas le Barça ait l’argent pour acheter Koulibaly, mais il est concentré sur Naples, donc ce n’est pas un problème », assure l’agent du joueur. Des propos repris par le quotidien Stades.

Chelsea était également fortement intéressé par le défenseur sénégalais. L’intérêt d’Antonio Conté n’a pas beaucoup changé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici