Grand-Dakar : L’adjoint au maire envoyé en prison pour… –

Grand-Dakar : L’adjoint au maire envoyé en prison pour…

 

 

L’adjoint au maire de Grand-Dakar, Djiby Diouf, est en prison. Reconnu coupable des délits de menace de mort, destruction de biens appartenant à autrui, violence et voie de faits, il a été condamné hier à un mois ferme, une peine assortie d’une amende d’un million.

Le tort du conseiller municipal, c’est d’avoir caillassé le taxi de Serigne Mbacké. Le jour des faits, la voiture de ce dernier est tombée en panne pile devant le domicile de Djiby Diouf. Ce dernier invite Mbacké à déplacer le véhicule. Le taximan lui demande un peu plus de temps. Refus de l’adjoint au maire. Quelques échanges de propos aigres-doux plus tard, Diouf s’empare de briques et réduit en morceaux le pare-brise.

Serigne Mbacké dépose une plainte. Djiby Diouf est arrêté avec son frère, Pape Diouf, reconnu coupable d’avoir participé à la casse. Les frères Diouf ont été condamnés à un mois ferme et à verser un million à la victime.

seneweb

A propos yankhoba SANE 81792 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*