Découvrez le jet privé à 17 milliards de fcfa de Lionel Messi –

Découvrez le jet privé à 17 milliards de fcfa de Lionel Messi

Lionel Messi se déplace dans un Embraer Legacy 650 à près de 25M€. Celui de l’Argentin approche les 25 millions d’euros, c’est un modèle Legacy 650 sorti des ateliers de l’Empresa Brasileira de Aeronáutica (Embraer), au Brésil. Dans la gamme des jets spacieux, il est long d’un peu plus de 26 mètres, pour une envergure proche de 22 mètres. Il peut accueillir jusqu’à 14 personnes à bord, plus 2 à 3 personnels navigant.

Grand en volume et grand en autonomie, cet appareil peut voyager jusqu’à plus de 6.000 km, ça autorise à Lionel Messi de se déplacer selon ses envies, sur la surface du globe. Hors des voyages à effectuer en marge du FC Barcelone, s’entend.

A l’intérieur, tel que vous pourrez le découvrir en images d’un modèle Legacy 650, tout est grand luxe est bien différent d’un voyage en classe économique. Sièges en cuir déclinables en lit, canapé, des écrans à la demande, une cabine de douche… sont autant de commodités disponible à bord de l’appareil.

A propos yankhoba SANE 81793 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*