Cristiano Ronaldo fait le buzz…Et ce n’est pas pour ce que vous croyez!photo

Quelques jours avant la demi-finale retour de la ligue des champions, qui opposera le Réal Madrid, à son voisin l’Atlético, Cristiano Ronaldo avait décidé de passer un bon temps avec sa ravissante compagne, Georgina Rodriguez. La scène se tenait non loin d’un hôtel de grand luxe, à Ibiza. Le couple avait choisi de se détendre dans un endroit restreint, en maillot de bain, et de profiter de quelques rayons de soleil. Mais comme fallait s’y attendre, en cas de presence des paparazzis, les tenues du couple Ronaldo ont été largement commentées, et elles n’ont pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Le portugais qui se croyait à l’abri des regards insolites, n’a, malheureusement, pu échapper aux paparazzis, qui ne sont jamais loin lorsqu’il s’agit de suivre les faits et gestes des grandes célébrités du football, comme Cristiano Ronaldo. Alors que l’attaquant Madrilène se trouvait derrière sa compagne en petite culotte, il a été pris en photo, à plusieurs reprises par ces derniers. Dans l’une des cartes, l’on peut voir sa compagne courbée, et essayant de ranger la couverture sur laquelle, le couple voulait s’installer. Sur d’autres clichés, l’on peut voir Ronaldo qui s’est déjà couché au côté de sa Georgina bien aimée.

1

Selon le média américain, TMZ, la joie était perceptible sur les visages de Ronaldo et Georgina. Le couple exprimait un certain bien être à se bronzer durant cet après-midi bien ensoleillé. L’international portugais et sa compagne n’étaient pas seuls. Mais, ils ont bénéficié de la compagnie de leurs proches Ricky Regufe, et Miguel Paixao, et leurs compagnes respectives.

La dernière fois que CR7 et Georgina avaient été chassés par les paparazzis, ils étaient un peu plus habillés, dans les rues de Madrid… Cette fois-ci, ils ont plutôt été aperçus, alors qu’ils passaient un moment de détente, en toute intimité.

Afrimag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici