Coupe de France : grosse soirée pour DIAO BALDE en mode XXL –

Coupe de France : grosse soirée pour DIAO BALDE en mode XXL

Les Monégasques se sont facilement qualifiés (3-1) face à Saint-Pryvé – Saint-Hilaire (N 2), ce lundi, et recevront Saint-Etienne en huitièmes de finale de la Coupe de France.
Très tôt, on a compris que ce serait beaucoup plus compliqué pour Saint-Pryvé – Saint-Hilaire face à Monaco que contre Toulouse (1-0), au tour précédent.
=
Les joueurs de National 2 n’ont, en effet, n’ont jamais été en mesure de rééditer leur exploit des 32es de finale de cette Coupe de France.
Dominés d’entrée, ils ont trop vite lâché et leur défense à cinq n’a rien pu faire pour contrecarrer les offensives adverses. Le capitaine Stevan Jovetic, après deux premières tentatives (2e, 4e), a repris de la tête le coup franc d’Alexandre Golovine et la belle intervention du gardien Charles-Henri Châtelin a profité à Keita Baldé (11e).
Le Sénégalais a, ensuite, bénéficié du service de Wissam Ben Yedder pour inscrire un doublé, dans le but vide (11e)… comme en 32es de finale, face à Reims (2-1). Puis, Ben Yedder, après avoir été contré dans la surface (22e), a aussi marqué, servi par Ruben Aguilar (36e).
La seconde période a été plus consistante pour les petits, qui ont été récompensé en réduisant le score, après une nouvelle frayeur (poteau de Jean-Kévin Augustin, 58e). Carnejy Antoine, héros face au TFC, a d’abord buté sur Benjamin Lecomte (68e), avant de profiter du service de Quentin Moutiapoulle, pour marquer de la tête (82e).
A l’arrivée, très logiquement, c’est Monaco qui recevra Saint-Etienne, en huitièmes de finale de cette Coupe de France, le mardi 28 ou le mercredi 29 janvier.
A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*