Comprenez vous pourquoi le juge d’instruction a lancé un mandat d’arrêt contre Waly Seck? Voici les résumé de cette rocambolesque histoire…

10126066-16492007Pour comprendre cette affaire d’éscroquerie,Sanslimitesn.com a choisi les faits saillants pour vous permettre d’en connaitre les tenants et les aboutissants.

Résumé :Waly Seck a obtenu une voiture auprès du footballeur Ibou Touré. Ensuite, elle est passée entre plusieurs mains, car le fils de Thione Seck l’a «revendue à Pape Massaly Niang qui finit par la refiler à Pape Dièye à 26 millions de FCfa». Quant à la transitaire, elle aurait confectionné les faux papiers.

L’affaire a éclaté lorsque Pape Dieye qui a acquis la voiture pour 26 millions auprès du commerçant Pape Massaly Niang avait finalement saisi la justice car n’ayant pas reçu les documents du véhicule. Cueilli, Pape Massaly Niang a souligné aux enquêteurs que c’est Waly Seck en personne qui lui a vendu la voiture.

YAKHAM LEYE AVAIT AUSSI PLACÉ SOUS MANDAT DE DEPOT SEYDINA ALIOUNE SECK, LE FRERE DE WALLY SECK

 Le redoutable juge est bien connu de Thione Seck et de sa famille. Ce n’est pas la première fois en effet qu’il a eu à trtaiter un dossier concernant un membre du clan de Thione Seck. C’est Yakham Lèye qui avait inculpé et placé sous mandat de dépôt Seydina Alioune Seck, le petit frère du chanteur Wally Seck.

Sanslimitesn.com avec Jotaay

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici