COMMUNIQUE MAESE SUR 'Accord de réconciliation et de partage de pouvoir entre le Yémen et le Conseil de transition du Sud –

COMMUNIQUE MAESE SUR ‘Accord de réconciliation et de partage de pouvoir entre le Yémen et le Conseil de transition du Sud

COMMUNIQUE DU MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES ET DES SÉNÉGALAIS DE L’EXTÉRIEUR .

Le gouvernement de la République du Sénégal salue l’Accord de réconciliation et de partage de pouvoir, conclu le 5 novembre 2019 à Djeddah entre le gouvernement du Yémen et le Conseil de transition du Sud, sous le parrainage de l’Arabie Saoudite et des Émirats Arabes Unis.

Le Sénégal félicite l’Arabie Saoudite et les Émirats Arabes Unis pour avoir facilité la conclusion de cet Accord historique, et encourage les parties prenantes yéménites à poursuivre leurs efforts en vue d’un retour durable de la paix et de la stabilité du pays.

Dakar le 9 novembre 2019

A propos Honoré de Balzac 14099 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.