Citée dans une affaire de meurtre: Le mannequin Adja Diallo aurait fui le Sénégal

Citée dans une affaire de meurtre: Le mannequin Adja Diallo aurait fui le Sénégal

L’on se rappelle et comme ébruité à l’époque par dakarposte.com que dans le cadre de l’enquête sur la mort atroce du mannequin Maty Mbodj,  sa non moins célèbre collègue Adja Diallo a été parmi les premières à être entendue par la Sûreté urbaine. Et, depuis lors ses limiers, réputés perspicaces, mènent loin des indiscrets leurs investigations.  

La Sûreté Urbaine (SU) qui a diligenté une enquête après avoir été saisie par le procureur de la Répubique, décidé plus que jamais  à faire la lumière sur cette mystérieuse mort, a donc auditionné Adja Diallo sur cette mort d’autant qu’elle est très proche de la défunte. Qui plus est, elle était en compagnie de la défunte Maty Mbodj au moment de sa mort. Pis, elle y a oublié sa pièce d’identité. Pourquoi cet oubli? Que faisait elle avec la défunte? Serait-elle mêlée à la disparition de Maty Mbodj? Adja Diallo, qui soit dit en passant a été remerciée, autrement dit virée chez Bougane Guèye, a discrètement quitté Dakar. Aurait-elle fui?  Mystère et boule de gomme! Du moins pour le moment! 

En tous les cas, en se basant sur les premières informations obtenues par la police, rien qu’en étudiant le corps, il revient que le jeune mannequin (Maty Mbodj) est morte dans des conditions très dures. L’autre problème étant que les premiers éléments de l’enquête démontrent que Maty Mbodj n’a pas été assistée alors qu’elle en avait sérieusement besoin. Affaire à suivre.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici