Choc !!! Lady Gaga dévoile l’épouvantable maladie qui l’oblige à suspendre sa carrière

Lady Gaga parle pour la première fois de la fibromyalgie dont elle souffre au quotidien.

Lady Gaga prenait le pari de se montrer comme jamais : c’est à dire de la façon la plus intime qu’il soit. Et le défi semble déjà relevé pour la chanteuse américaine qui vient de confirmer qu’elle souffre de fibromyalgie, une maladie chronique que certains fans lui avait suspectée.

Artiste fantasque et excentrique, Lady Gaga a toujours pris soin de dissimuler le mal qui la ronge au quotidien, et depuis de nombreuses années. Lassée de la situation, elle a décidé de révéler sa maladie à travers son documentaire baptisé « Gaga : Five Foot ».

Un long-métrage que la chanteuse américaine a présenté, vendredi dernier, lors du Festival du film international de Toronto dans lequel elle révèle le mal qui la pousse aujourd’hui à arrêter, temporairement, sa carrière : « Je ne sais pas combien de temps. J’ai hâte de réfléchir, de ralentir un moment et de guérir, car c’est important », a-t-elle expliqué. Une pause qui devrait débuter après sa tournée « Joanne World Tour ».

« JE SOUHAITE CONTRIBUER À LA SENSIBILISATION DE CETTE MALADIE »

« Ma douleur ne m’est d’aucune utilité sauf si je la transforme en quelque chose qui me bénéficie.

J’espère que les gens souffrant des mêmes maux et qui verront le film sauront qu’ils ne sont pas seuls », a confié Lady Gaga, sans mettre de nom sur la maladie dont elle souffre. L’annonce a très vite affolé les nombreux fans de la star, suscitant une avalanche de questions sur les réseaux sociaux. Ce n’est que le mardi, que la jeune femme de 31 ans a brisé le sceau du secret, via son compte Twitter : « la maladie chronique, la douleur chronique que je traite est la fibromyalgie. Je souhaite contribuer à la sensibilisation de cette maladie et à la mise en relation des gens qui en sont atteints », a tweeté Lady Gaga.

Douleurs diffuses dans tout le corps, grande fatigue et troubles du sommeil, autant de symptômes contre lesquels elle doit lutter en permanence. Espérons que le break nécessaire, et mérité, que s’impose l’interprète de « Bad Romance » lui permette de remonter (très) vite sur scène.

Pour ceux qui l’ignorent, la fibromyalgie est une maladie chronique qui se manifeste par des douleurs musculaires et articulaires, de la fatigue, des troubles du sommeil et des troubles d’humeur variables. Pas facile quand on s’appelle Lady Gaga de faire avec au quotidien ! Dans un teaser du documentaire ‘Five Foot Two’, on pouvait voir l’interprète de « Poker Face » en train de se faire soigner par un médecin.

On comprend mieux désormais quelle était sa maladie… On lui souhaite bien du courage pour supporter la fibromyalgie et on croise les doigts pour que cela ne l’empêche pas de continuer sa carrière, la pause qu’elle veut justement faire après le Joanne World Tour lui fera le plus grand bien.

Source : Afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici