Cette maman a voulu trop maigrir pour ressembler à une star: elle est passée à deux doigts de la mort!

Cat Deeley, vous connaissez ? Il s’agit d’une présentatrice TV bien connue en Angleterre. Et, on peut le dire sans souci : elle est belle et assez mince. Une maman de 30 ans a eu la mauvaise idée de vouloir lui ressembler.

Comme l’indique le Daily Mail, cette maman, Helen Hine, est passée à deux doigts de la mort. Son régime était bien trop sévère, et elle prenait de nombreuses pilules au quotidien pour maigrir. Un cocktail explosif qui a failli lui être fatal. « Plus je perdais du poids, et plus j’étais heureuse. Cela me faisait un bien fou. J’ai continué le traitement : je voulais être de plus en plus mince, pour maigrir, encore et encore. Plus je perdais du poids, plus j’étais heureuse. »

Un sentiment qu’elle a donc failli payer au prix fort : c’est même quasiment un miracle si elle est encore en vie aujourd’hui.

On ne le dira donc jamais assez : il faut faire très attention avec ce type de régime. Ne pas prendre n’importe quoi comme pilule. Et surtout : il faut consulter des spécialistes.

Aujourd’hui, et après être passée à deux doigts de la mort, Helen reprend goût à la vie. Et a décidé de se consacrer à son fils, Lewis. Une excellente idée.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici