Cette « coïncidence » qui lie Dansokho, Tanor et Jacques Diouf à jamais –

Cette « coïncidence » qui lie Dansokho, Tanor et Jacques Diouf à jamais

Feus Djibo Ka, Tanor Dieng, Jacques Diouf, seront désormais liés par une date. Celle de ce 23 août 2019. En effet, ce jeudi, fut la cérémonie du 40ème jour d’Ousmane Tanor Dieng. Elle a aussi été le jour de l’inhumation de l’ex Dg de la Fao, Jacques Diouf, et celui du décès d’Amath Dansokho.

Une ‘‘coïncidence’’ que certains de nos concitoyens n’ont pas manqué de relever. «Quarantième jour de Tanor; enterrement de Jacques Diouf; décès de Amath Dansokho; une génération s’en va», a posté Idrissa Fall Cissé sur son compte Facebook. Il n’a pas tari d’éloges à l’endroit d’Amath Dansokho.

«Dansokho ne laissait personne indifférent, c’est ce qui faisait son charme et sa spécificité. C’est un homme politique spécial. On pouvait être ou ne pas être d’accord avec lui, mais nous reconnaissons tous que c’est un vaillant homme politique et grand patriote», a-t-il témoigné.

luxew.info

A propos El capo 25152 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.