CAN 2019: La sortie musclée de Klopp au sujet de Naby Keita !

Jurgen Klopp a fait le point concernant la réhabilitation des joueurs clés Naby Keita et Roberto Firmino en vue de la prochaine finale de la Ligue des champions des Reds contre les Spurs le 1er juin.

S’adressant à Liverpoolfc.com, Klopp a révélé que les nouvelles concernant Naby Keita étaient plutôt positives et l’international guinéen se préparait pour la confrontation de fin de saison à Madrid.

« Naby est, je dirais, un peu en avance sur le programme, mais cela ne veut rien dire pour la finale. Il fait maintenant des courses droites et tout le reste, il se sent à l’aise avec une intensité de 50% et ainsi de suite, mais il reste encore beaucoup à faire. Je connais les problèmes avec la Guinée et ce genre de choses. Nous ne voulons pas exclure un joueur s’il peut jouer  peut-être pensent-ils que c’est comme ça, mais ce n’est pas comme ça. Pour moi, il serait bon que Naby soit à 100% en forme et puisse jouer la Coupe d’Afrique des Nations. Mais nous ne savons pas, nous verrons et nous devons collaborer avec leur service médical, car à la fin, un joueur en forme  de mon point de vue qui peut jouer doit jouer pour son pays. S’il n’est pas en forme à 100%, il ne peut pas jouer. C’est comme ça. Peu importe que vous jouiez pour votre pays ou votre club. C’est ce que nous essayons de faire en sorte. Ça a l’air bien, très positif et on verra s’il y a une chance. ”

Klopp a également déclaré que le retour de Firmino à une forme physique optimale était également en bonne voie, l’international brésilien espérant revenir dans la formation de départ pour la finale contre les Spurs samedi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici