Campagne électorale : Les mises en garde du Cnra contre les patrons de presse –

Campagne électorale : Les mises en garde du Cnra contre les patrons de presse

En perspective de la campagne électorale du scrutin présidentiel, le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) avertit les patrons de presse de l’interdiction, à partir de vendredi à 00h, de toute propagande politique dans les médias.

Dans un communiqué repris par l’Obs, le conseil précise que la période de précampagne durant laquelle est interdite la diffusion de « toute manifestation ou déclaration publique de soutien à un candidat » s’étend du vendredi 4 janvier à 00 heure au samedi 2 février 2019 à minuit.


Durant la précampagne, il est « interdit la diffusion, par les médias (presse écrite, presse en ligne, radio et télévision), de toute manifestation ou déclaration publique de soutien à un candidat, faite directement ou indirectement pour toute personne ou association ou groupement de personnes, qu’elle qu’en soit la qualité, nature ou caractère ».


La campagne électorale démarre le dimanche 3 février à 00h et prend fin le vendredi 22 février 2019 à minuit.

A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*