Boun Abdallah Dionne dément : «Thérèse Faye Diouf n'est pas sous la menace d'être limogée » –

Boun Abdallah Dionne dément : «Thérèse Faye Diouf n’est pas sous la menace d’être limogée »

 

 

 

Après les polémiques intervenues sur les investitures dans les listes de la coalition Benno Bokk Yakaar, le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne a joué la carte de l’apaisement. Aujourd’hui, il a reçu à la Primature la coordonnatrice de la COJER Thérèse Faye Diouf et l’ensemble responsables des jeunesses républicaines des 45 départements du Sénégal.

Durant l’audience, le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne a expliqué à la jeunesse républicaine que le président Macky Sall compte sur elle et qu’il n’a jamais essayé de la mettre à l’écart. Le PM de rassurer que la coordinatrice ne risque pas de perdre son poste et n’est pas sous la menace d’être limogée car elle, comme toute la jeunesse républicaine, a la confiance du Président Macky Sall.

Pour leur part, les jeunesses républicaines ont expliqué au Premier ministre qu’elles ne connaissent que le président Macky Sall et qu’elles lui seront toujours dévouées et loyales. Elles ont expliqué qu’elles sont de plus en plus motivées et qu’elles forment un bloc pour la victoire de la coalition Benno Bokk Yakaar. Néanmoins, les jeunesses républicaines ont indiqué au Premier ministre qu’elles étaient frustrées lors de la publication des listes de ne voir aucun membre de la COJER figurer dedans. Mais, après concertation, elles ont décidé comme elles l’ont toujours fait, de se battre derrière le président Macky Sall et qu’elles ne laisseront pas certaines personnes s’immiscer dans leur relation avec leur leader pour désinfomer l’opinion publique.

La rencontre s’est passée dans une ambiance cordiale et le Premier ministre a remercié les jeunesses républicaines en commençant par leur coordinatrice Mme Thérèse Faye Diouf. Le Premier ministre a expliqué l’engagement sans faille de Thérèse Faye et lui suggère de travailler sans se fatiguer aux côtés du président Macky Sall.

A propos yankhoba SANE 72203 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.