Booba clash à nouveau Maître Gims: en colère, Dadju s’en mêle (vidéo) –

Booba clash à nouveau Maître Gims: en colère, Dadju s’en mêle (vidéo)

Le clash a repris entre Booba et maître Gims. Dans une vidéo sur instagram, Booba a lancé des piques à Maitre Gims qui n’a pas répondu. Mais son jeune frère, Dadju s’est mouillé pour répondre indirectement à la publication de Booba.

Depuis plusieurs mois déjà, Booba et Maître Gims sont en guerre ouverte. Mais l’entrée en jeu de Dadju a été déclenchée par la publication d’une vidéo d’Alexandre Gigow trollant Maître Gims qui montait les marches avec son épouse en reprenant le titre “DKR” de Booba et en appelant l’artiste “le marabout”. Ladite vidéo a été repostée par B2O sur son compte Instagram. Prise de colère, Dadju a décidé de lui répondre par le biais d’une story instagram.

« Les moutons qui veulent absolument prouver leur loyauté au berger ne vont pas passer l’aïd » a publié Dadju. Et à Booba de répondre «C’est de famille de ne pas dire à qui on s’adresse on dirait». Booba accuse ainsi Dadju de parler dans le vent sans le désigner et de manquer de courage. De toutes les façons, le message semble clair , c’est sans doute ce que Booba voulait et le clash n’est pas prêt de s’arrêter.

A propos Honoré de Balzac 13772 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.