Beyonce enceinte d’un quatrième enfant ? De nouvelles photos sèment le doute !

Beyonce enceinte d’un quatrième enfant ? De nouvelles photos sèment le doute !

Il y’a de cela quelques jours, des photos prises lors du concert de Beyonce avait semé le doute dans l’esprit des internautes.

 En effet, des rumeurs faisaient état d’une supposée grossesse, ce qui avait été rapidement démenti.  Mais, il se trouve que de nouvelles photos postées sur la toile viennent à nouveau éveiller des soupçons.  
Ces derniers jours, c’est la nouvelle rumeur qui enflamme les réseaux sociaux.

 Beyonce serait donc enceinte d’un quatrième enfant.  Et il faudrait tout de même noter que cette information a réussi à troubler les esprits.  En effet, la maman de Rumi et Sir affiche un physique de femme enceinte

 
Ce jeudi 21 juin, le doute a encore atteint son summum, car lors d’une apparition avec Jay-Z, elle cachait son ventre avec son bras.  Vêtu d’une mini robe en velours noir, un drapé est venu cacher le bas de la femme de Jay-Z.  Il se pourrait très bien que son ventre soit arrondit.

 De quoi alerter les fans de la star.

Source : jewandamagazine.com

A propos Ahmaa Fall 13671 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.