Barcelone: La réponse fracassante de Dembélé à Malcom –

Barcelone: La réponse fracassante de Dembélé à Malcom

Après des débuts fantastiques en préparation avec le Barça, Malcom a été laissé en tribunes pour la Supercoupe d’Espagne. Valverde a ainsi préféré miser sur Ousmane Dembélé qui a évolué en attaque avec Messi et Suarez. Bien en a pris l’entraîneur espagnol car c’est le jeune français qui s’est montré décisif avec un golazo en fin de match.

Salué par la presse catalane, il sait qu’il a marqué des points pour une place de titulaire en attaque. Et Malcom dans tout ça ? Alors que l’on pouvait penser qu’il passerait devant le jeune français dans la hiérarchie offensive du Barça, force est de constater que Dembélé n’est pas près de lâcher prise. Si Valverde sait désormais qu’il peut compter sur plusieurs ailiers de qualité pour déstabiliser les défenses, la concurrence entre Malcom et Dembélé, elle, promet d’être féroce !

sambafoot

A propos Taib SANE 21979 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.